Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à vélo
5 août 2009

5 aout 2009

Un petit retour des journees precedentes,tout d`abord je me dirigeais a Varsovie,mais a 40 bornes de la capitale je change mes plans,je prends la direction de l`ouest plus precisement j`irai a Berlin.A Varsovie,il y a de nombreux vols,papiers et meme velos.Actuellement je suis a Poznan,belle ville.Dans son ensemble le pays est plat et les gens sont tres accueillants.Les prix moitie moins chers qu`en France sauf l`essence mais je m`en moque.A bientot.

1cyrille_0042cyrille_0053cyrille_0064cyrille_0075cyrille_0096cyrille_0107cyrille_0118cyrille_014

1 Moissonneuse polonaise...dernier cri

2 L`un des nombreux bars pour se rehydrater...pour le cycliste rien de mieux

3 et 4 maison polonaise ..pas de la meme epoque

5 Machine extraction de minerai

6 La fameuse FIAT encore presente dans le pays

7 Vendeurs de legumes

8 Monument a Poznan.

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage à vélo
Publicité
Publicité